ToonWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Zaris le disciple ultime

2 participants

Aller en bas

Zaris le disciple ultime  Empty Zaris le disciple ultime

Message  Zaris Sam 31 Juil - 21:15

Voici une histoire que j'ai fini y'a longtemps!!Mais y'avait beaucoup de défaut que juste 6 voir 7 lecteur avait aimé aux debut.(et 3 , 4 vers la fin - -"" ) et comme un jour jme suis dit: faudra remodifé tout ça ,pourquoi pas maintenant Wink

Voila le 1er chapitre.

Chapitre 1 : Dans un dojo…

Il était une fois..Dans un monde parallèle qui a était bloqué à l’époque médiévale (mais pour les habits,cela date de notre époque), mais certainement modifié, les gens aux une chose de plus que nous: de la magie..
Bref , dans ce monde il y’a un garçon orphelin , aux cheveux (mi-long) rouge sang,qui à des yeux de couleur saphir,une personne qui fait -a peu prés - dans les 1m75 pour environ 63 kg.Il est plutôt costaud pour une personne de son âge.En parlant de ses années il à quinze ans. Il à un t-shirt à manche courte qui est rouge,et dans son dos il y’a un petit dragon jaune qui est dessiné.Il à aussi un pantalon blanc sportif a bande jaune sur le coté,qui allait bien avec son t-shirt rouge.Il à de petite chaussure blanche,simple.(il a une petite pointure,tout comme ses mains,il est grand de taille certes mais a de petit pied et de petite main) En ce moment il est dans un dojo.En train de s’entraîné avec quelque camarade.Il a aussi un fourreau noir ou il y’a une épée en bois a l’intérieur de son fourreau. C’est les vacances modérée(qui dure deux mois) , il va en profité pour améliorer son niveau aux combat.

-Arrêter les enfants,maintenant place au combat,dit leur maître qui se nomme Desk.

Son maître est blond avec des cheveux courts dont une mèche devant son œil droite.Il à beaucoup de muscle,ses yeux sont noir,avec un oeil qui porte une cicatrice.Desk est torse nu,habillé d'un short de combat blanc.Sur son torse il a beaucoup de blessure,on pouvait penser au nombre de combats qu’il a mené.Il a des chaussures de kung-fu qui sont bleu. Après une dizaine de combat de ses élèves ce fut au tour de Desk et Zaris. La voix de Dek est très douce et calme.Ce qui ne va pas avec son corps!Il mesure 1métre85 pour 78 kg.

-Pff....c'est le chouchou ce mec.En plus il est nul,dit un élève du dojo.
-Arrêter,ce n'est pas mon chouchou,regarder le combat,ou je vous fait un exercice très physique. Allez Zaris en garde!
-Super je vais me faire défoncer...pensa Zaris.

-Hein?Non,voyons j'vais y'aller mollo!dit Dek d'un ton calme et très doux.

-Arrêter de lire dans mes pensées!répliqua Zaris.

Notre héros sortit son épée et fonça dans le tas. Desk l'ignora et a une seconde prés il l'évita. Zaris n'étant pas très intelligent,ne savait pas ou trouver son Sensei. Puis ce dernier mettait ses deux doigts dans le cou de notre héros. Ce dernier était immobilisé personne ne comprenait ,puisque il à a peine effleuré le cou du garçon aux cheveux rouge.

-GUHH...je peut plus bouger...Sensei quelle est cette attaque?demanda Zaris.
-Elle se nomme le point de contrôle. Tu a découvert quelle sont ces effets?interrogea Desk.
-Euh...Non!répondu Zaris n'ayant même pas réfléchi ne serait-ce 1seconde.
- Elle te paralyse.S'étonna Desk en comprenant que Zaris EST très con.
-Ce N'est pas fini!!!!....... Il tenta de rompre cette technique.
-Ahalala tu mettra 1000ans avant de rompre ce coup. Un coup de main??
-Non!!!! Finalement il réussit,sous l‘œil surpris de Desk. Prenez ça! Avec son épée il fit un geste de gauche a droite. Desk disparut.
-Ou est t-il?dit Zaris en cherchant Desk.
-Derrière!dit Desk d'un ton fort.
IL mit un coup de pied dans le dos de Zaris,coup de pied assez puissant,puisque sur le coup Zaris décolla du sol et alla vers le plafond.Puis devant ses yeux il vit deux trait noir,une fraction de seconde plus tard cela se métamorphosa en…à Desk.Ce dernier remit un coup de pied,mais cette fois-ci dans la tête de Zaris…

-AAahhh!!!j'vais m écl.... dit Zaris,ayant même pas eu le temps de finir sa phrase:Il tomba tête la première sur le sol.
-Aiiiiiiiiieeeeeeeee!!!!!cria Zaris haut et fort.
-Bordel a chaque fois c'est le même résultat...dit un élevé d'un ton dégoûté...
-Bon...J ai gagné. Je vais être franc avec toi.Tu a un bon potentiel mais tu est faible.Tu ne sais pas l'utiliser. Arrête de te battre avec cette épée car tu ne sais pas l'utiliser, essaye les art martiaux!Moi je sais tout faire...
-C'est pour ça que vous êtes le maître non?dit Zaris d'un ton très arrogant.
-Bref...Les cours sont finis , rentrez chez vous les enfants!dit Desk.

Quand il vit Zaris,il demanda de s'arrêter.

-Oui maître?dit le plus faible de ses élevés
-Aujourd'hui tu rentreras tard chez toi. Y' a personne qui t'attend de toute façon non?
-Oui.

fin du chap 1 .

(le chapitre a était modifié aujourdhui.J'ai eu la chance de le retrouver ^ ^'')
Zaris
Zaris
Novice
Novice

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Zaris le disciple ultime  Empty Re: Zaris le disciple ultime

Message  Kraos Sam 31 Juil - 21:44

Je me suis permi de supprimer ton second message.
Tu peux clairement lire sur le règlement que les double post sont interdits!

Sinon, je trouve l'histoire pas trop mal mais asser mal écrite ^^' Des changements de temps viennent parfois déranger ton histoire. Tu as aussi écris deux fois "Dek" au lieu de "Desk".
Pourquoi à tu appelés le sensei bureau? x]
Et sinon, la fin c'est un petit clein d'oeil à Naruto si je ne me trompe pas? :]
En fait, je trouve le tout asser ressemblant à Naruto ^^

Enfin bref, le contenu est pas mal mais la manière dont tu l'exploite est asser perturbant. Fait plus attention la prochaine fois ;]

Une autre http://img1.xooimage
Kraos
Kraos
Fondateur
Fondateur

Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : Tellement différente à tellement de reprise...

https://toonworld.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaris le disciple ultime  Empty Re: Zaris le disciple ultime

Message  Zaris Sam 31 Juil - 22:37

Merci.C'est un mélange de tout mdr ^ ^""

Oui et dis toi que avant c'était 1000 fois plus horrible u__u ...
Zaris
Zaris
Novice
Novice

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Zaris le disciple ultime  Empty Re: Zaris le disciple ultime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Zaris

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum